Fondée en 1992 , JTC est une entreprise de construction qui allie gros-oeuvre traditionnel et nouvelles technologies du bâtiment.

L’expérience de son fondateur dans l’entreprise SIKA Travaux donne à JTC un savoir faire reconnu dans la réalisation d'ouvrage de précision comme les réparations de béton armé, les renforcements de structure par bande carbone ou les mortiers de résine.

Gérée depuis 2006 par Geoffroy Radot, Bruno Ringwald et Florent Guiraud (depuis 2009), le savoir faire de JTC s’est transmis notamment grâce à l'implication et la performance des équipes travaux, pour aujourd’hui se doubler d’une volonté forte de développement dans le respect des hommes et des engagements.

Fort de près de 10 années d’expérience dans un des plus grands groupes français de bâtiment, pour Geoffroy Radot et Bruno Ringwald et dans un grand groupe industriel internationnal pour Florent Guiraud, les 3 dirigeants ont apporté leur désir d'entreprendre, leur complémentarité et leur dynamisme à JTC, qui a vu son activité multipliée par 8 depuis la reprise de l'entreprise.